Le 25 octobre prochain, dans le cadre de la journée nationale de reconnaissance de l’action communautaire autonome, l’ensemble du mouvement est invité à prendre part à l’action « Coup de sifflet pour la CAQ ! ». Faisons front commun pour réclamer une meilleure reconnaissance de la part du gouvernement !

Nous encourageons tous les organismes à se doter d’un mandat de mobilisation pour prendre part à cette importante action qui donne le coup d’envoi de l’année, en fermant leur porte ou en interrompant leurs services le temps de mener des actions auprès de leur député·e.

Téléchargez l’affiche du 25 octobre et consultez le Guide de mobilisation pour tout savoir sur la campagne, les actions à venir et obtenir des outils se sensibilisation pour vos membres et vos instances.

Pour connaître les actions précises qui seront menées dans votre région et votre secteur d’activité, contactez votre regroupement provincial et votre antenne régionale de la campagne

Nous vous invitons à partager l’évènement Facebook de la journée d’action et à diffuser largement la dernière infolettre de la campagne.