Afin de poursuivre le travail de sensibilisation, nous vous invitons à organiser des rencontres avec vos députés.es afin de leur présenter le travail de votre organisme ainsi que les revendications de la campagne Engagez-vous pour le communautaire.

Il est donc important et stratégique, en cette année 2018-2019, de rencontrer le plus grand nombre possible de personnes élues pour :

  1. porter nos revendications aux députés.es de la CAQ et leur demander de faire mieux, beaucoup mieux, que les gouvernements précédents ;
  2. rencontrer les députés.es des autres partis pour leur rappeler nos revendications et leur demander de les appuyer, en les portant devant l’Assemblée nationale, et aux cabinets des ministres, autant de fois que possible.
Notez qu’une délégation du comité de coordination se rendra à l’Assemblée nationale les 5-6-7 décembre prochains pour rencontrer des députés.es et membres du personnel politique de chacun des partis afin de les sensibiliser aux revendications des organismes communautaires. Ces rencontres se tiendront tout juste après la mise à jour économique prévue pour le 3 décembre. Un communiqué suivra.