7 février 2018 : Journée d’actions régionales

Les coupures dans les services publics et les programmes sociaux ont per- mis au gouvernement de dégager 4,5 milliards $ de surplus sur le dos de la population. Alors qu’il aurait pu investir dans les organismes communautaires et la justice sociale, il a plutôt choisi de baisser les impôts! À moins d’un an des prochaines élections les organismes communautaires sont rouges de colère!

ON VOIT ROUGE…

Car ce sont les gens les plus riches qui profiteront des baisses d’impôt alors que ce sont les gens les plus pauvres qui ont payé le prix des politiques économiques du gouvernement!

ON VOIT ROUGE…

Car la population a de plus en plus besoin des organismes communautaires alors que nous n’avons pas assez d’argent pour aider tout le monde!

ON VOIT ROUGE…

Car malgré tous nos moyens de pression au cours des dernières années, une mobilisation monstre de 5000 personnes autour de l’Assemblée nationale le 27 septembre et l’appui de la population, le gouvernement ne nous entend pas!

NOS REVENDICATIONS

• Plus d’argent pour tous les organismes communautaires
• Le respect de leur autonomie pour qu’ils fassent leur travail à leur manière • Plus d’argent dans les services publics et les programmes sociaux

Ensemble… Engagez-vous pour le communautaire ! Engagez-vous pour la justice sociale!